J’ai l’impression que ça fait 1000 ans que je ne suis pas partie en vadrouille.
Ce matin, après des mois quasi assignée à domicile (pour cause de grand bonheur 😉), je suis sur un quai de gare, à attendre un train qui va me mener jusqu’à Paris.
Je ne suis pas une fille du matin mais clairement, là maintenant, je ne souhaiterais être nulle part ailleurs qu’ici.
Cette fraîcheur matinale et ce soleil qui me fait plisser les yeux me rappellent les nombreuses virées d’avant (quand j’avais le feu aux fesses 😅) et me font me souvenir à quel point j’aime partir. Faire un sac. Prendre le train. Tout observer : le paysage par la fenêtre, les gens qui parlent / dorment / lisent. Tout imaginer : de l’ado blasé de suivre ses parents à la mamie qui s’est fait kiffer en voyage solo en passant par la nana sourire aux lèvres qui vient de vivre 48h d’amour passionné 😍 Marcher, sourire, m’émerveiller de rien. Mais aussi revenir.
Dans ce train, ce matin, en regardant par la fenêtre, je me suis fait la promesse d’aller visiter le pays du Père-Noël avec mon fils et d’aller découvrir ensemble la magie des aurores boréales mais aussi et surtout de reprendre mes virées d’amour dès que lui et moi aurons décidé qu’il était temps de mettre fin à notre belle aventure lactée !
Et du coup, j’ai le cœur grand comme l’univers ❤️
0 commentaires