✨️Petite perle, personne ne t’aimera jamais davantage parce que tu t’efforces d’être gentille et de ne pas contrarier. Montre l’exemple et respecte-toi comme tu aimerais être respectée.✨️
La musique a ce don de me faire voyager des années en arrière, à l’époque-même où j’écoutais telle ou telle chanson tout le temps. Je m’y retrouve vraiment, c’est assez fou comme sensation.
Tout à l’heure dans la voiture, en écoutant « No other » de Sizzla, je me suis retrouvée en 2008, dans le Sud de la France avec mon amie Tifany.
Mon cœur s’est serré très fort quand j’ai pensé à la jeune fille que j’étais à ce moment-là, face à ce garçon dont j’étais folle amoureuse quand j’avais 12 ans et que je retrouvais 8 ans après.
Cette jeune fille au cœur qui bat, qui croit dur comme fer que LA belle histoire d’amour est là, juste à portée de main, que cette histoire va changer sa vie.
Cette jeune fille qui ne repère pas encore les mauvais signes. Vous savez, ces petits trucs qui montrent bien que ça ne va pas le faire et qu’on refuse de voir…
Cette jeune fille qui ne respecte pas encore pleinement la personne qu’elle est et qui ne va donc pas attirer à elle le respect qu’elle mérite.
Cette jeune fille qui accepte des choses, beaucoup de choses pour ne pas déplaire, pour ne pas être jugée ou parce que c’est « la norme ». C’est SA norme à ce moment-là, c’est vrai.
Je ressens beaucoup d’émotion quand je pense à elle. Et j’ai même très envie de la serrer fort dans mes bras et lui dire des mots doux. Plein de mots doux.
Elle n’a pas disparu cette jeune fille. Elle est toujours là et le sera toujours.
La Sarah que je suis aujourd’hui ne la laisserait plus jamais agir de la même manière, ou accepter la moitié de ce qu’elle acceptait alors.
Mais elle est toujours là, et je la chérirai toujours ♥️
0 commentaires