Chères petites perles,
« Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu et le soleil rayonne toujours ». Ce soir, c’est la 3e fois de ma vie que je prononce ces mots.
Après cette rencontre avec vos parents, je suis revenue à la maison le cœur lourd des larmes que j’ai vu couler sur vos joues. Je les connais si bien ces larmes… Je les ai vécues.
Je ne l’ai pas fait physiquement mais ce soir, dans ma tête, j’ai tenu vos mains, je vous ai envoyé un wagon d’amour et je vous ai murmuré des mots doux…
Je vous ai dit qu’un jour, vous aussi vous comprendrez que personne sur cette terre n’a le droit de vous nier, de vous humilier, de vous rabaisser et que si des gens le font, c’est qu’ils souffrent profondément… Vous comprendrez que vous seules pouvez vous sauver de ça, que la jeune femme qui vit en vous ne doit plus se laisser affaiblir par le venin des gens qui vous heurtent actuellement. Un jour, vous saurez que la plus merveilleuse des pépites existant sur cette terre n’est nulle autre que vous et vous apprendrez à vous choyer, vous respecter, vous aimer.
« Chin’s up » petite perle : lâche tes cheveux, laisse leur la place qu’ils ont besoin de prendre, détache-les, laisse-les libres d’être comme ils sont. Et autorise-toi à faire la même chose avec toi-même.
« Chin’s up » petite perle : personne ne te connaît mieux que toi-même. Pas même ton parent. Tu sais au fond de toi qui tu es et ce que tu vaux : tout l’or du monde.
Merci petites perles de m’avoir offert vos larmes ce soir. Elles ont sonné un vrai « wake-up call » dans mon quotidien effréné du moment et m’ont permise de me souvenir que je vibre de pouvoir être là pour vous, je vibre de pouvoir vous tenir la main, je vibre de vous aider à prendre conscience de votre puissance infinie.
Love you so ❤️
0 commentaires